Serious Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Serious Man du jeu Wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Penser à changer les niveaux de vos métiers dans la rubrique "Vos Métiers!" et vos ressources dont vous avez besoins dans la rubrique "Place Marchande !"!
On a commencé - On a combattu - On s'est amélioré - On est plus sérieux- On est amis - On a chassé - On n'est devenu plus fort - On l'a provoqué - On a perdu - On reste sérieux - On s'est entrainé - On a miné - On a acheté - On s'est équipé - On a recruté - On a aidé - On est toujours sérieux - On l'a défié - On a gagné - On a récolté - On est heureux - On a rendu heureux - On est sérieux et on le sera toujours.
Je vous aime - Smack - Mister-Soldat
N'hésiter pas à vous présentez pour qu'on vous connaisse mieux, si vous êtes l'un de nos membres et si ce n'ai pas fait ! :p
Un lien est apparu "Chaîne YouTube KILLemerson76 & Krôy" tout en bas du forum en dessous de la chatbox ! N'hésitez pas à y aller et à vous abonner ! Biz les gens !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 C'est moi aliaza =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliaza
Pioussin



Messages : 1
Serious Points : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

C'est moi aliaza =) Empty
MessageSujet: C'est moi aliaza =)   C'est moi aliaza =) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:20

Salut a toutes et a tous =)
je me présente je suis Aliaza, sacrieuse feu car j'aime me faire mal, euuuh faire mal je veux dire et je suis actuellement level 112
Je ne pratique pas le multi compte car je trouve ça gênants, de plus je ne joue pas a un jeux en ligne pour faire un groupe tous seul ^^.
je n'ai pas vraiment de métier hauts level, j'ai pris le temps de faire mineur 40 pour la manganaise mais c'est tout. Sauf que je commence boulanger car sacri feu a besoin de pains, de beaucoup de pains ^^".
je vous ai connus grâce a Tirk que j'ai rencontré au katrepat et plus d'une fois Wink, et j'ai vraiment aimer faire cette petite session avec lui, depuis on se rejoins de temps en temps pour xp ensemble, j'ai même fais le donjon nonne avec d'autre membre de la guilde et c’était juste parfait, skill+bonne humeur, de plus j'ai remarqué que vous utilisiez mumble, ce qui est pour moi important, car je trouve ça "vitale" ( faut pas exagérer non plus ;p ) mais c'est très recommander, car plus pratique, et bien plus sympas ^^
J'ai fais partie de la confrérie des temps pliées, mais 4-5 jours avec qui je m'entendais parfaitement ont arrêté de jouer ou ont tous simplement quitté la guilde avec qui j’espère garder contact, mais trop peux de personnes actif nous sommes passé de 10 actifs ( ce qui est pas énorme, mais plus que correct ) à 5, et encore.
Mes première attente dans une guilde sont: de la bonne ambiance, de la presence, de l'entraide, et du skill.
Mes objectif dans le jeux ? passer 120 ce serait pas mal ^^", et bien sur passer full stuff, pouvoir faire doigts dans le nez, main dans le slip les BU chaque semaines, tous cela avec une guilde remplie de pote, j’espère pouvoir faire du PvP aussi

Voila,Voila, sinon pour la partie irl je m'appelle Richard, j'ai 17 dans deux jours ( vous avez trouvé mon cadeau d'anniv nan ? Wink ) et je suis un gros joueur, je passe la plus part de mon temps libre sur les jeux (un dit geek), et donc forcements j'aime les jeux, mais pas que, il y a aussi les manga (Papier ou scan, pas d’adaptation en anime, car j'ai étais traumatisé par la version française de Naruto a mes 10 ans T_T) et la musique, j'ai 40 min de trajet tous les jours, j'ai donc besoin de ça pour pouvoir passer le temps plus facilement ^^.
Je suis actuellement au lycée, en seconde, et oui j'ai redoubler a cause de ma seche, 4 mois et demi l'année dernière, et j'avais le chique de me pointer le jours des contrôle ^^". Si plus de question sur moi, j'y répondrais avec joie, a bientôt IG je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Slix
Rose Ténébreuse



Messages : 27
Serious Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : france gard bellegarde
Humeur : Geekeur

C'est moi aliaza =) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi aliaza =)   C'est moi aliaza =) Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:46

Salut a toi Richard 'ai une mauvaise nouvelle pour toi SM a pris fin il y a peux seul les haut gradé ont refais une guilde entre eux ceux qui veut dire moi même et tout les bras droits. I y a eu quelque probleme donc voila ^^ désolé sinon belle candid malgré le manque de screen :p
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi aliaza =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious Man :: Si vous n'êtes pas de la guilde... :: Vous pouvez postuler pour intégrer la guilde !-
Sauter vers: